0 votes
80 vues
par dans Autres
Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais votre site internet * attiré mon attention. En effet, j'ai 40 ans et je souhaite me reconvertir professionnellement dans le développement personnel rien à voir avec vous mais je n'ai pas la possibilité de créer mon entreprise tout de suite. Tout d'abord parce que je ne connais quasiment personne dans la ville où j'habite, que je voudrais d'abord voir si mon idée attire quelques personnes et si j'arrive à créer un tout petit réseau pour démarrer. De plus, j'ai toujours un statut de fonctionnaire que j'essaie de lâcher petit à petit mais c'est compliqué car je suis en froid avec ma hiérarchie.
Bref, savez-vous si d'un point de vue juridique j'ai le droit pendant quelques temps, en attendant de créer officiellement une structure je l'espère à la fin de l'année, de conseiller des personnes sur participation libre ?
Vous remerciant par avance,
Angélique

1 Réponse

0 votes
par (10.8k points)
Bonjour Angélique,

Le travail rémunéré de façon libre ou fixe reste du travail... Un revenu du travail est taxé, ça paie les routes, les hôpitaux, les fonctionnaires ;-)... Si c'est pas déclaré c'est pas légal non...

David
...